Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
24 septembre 2010

Mon Capricio rouge & or

Caprichio_port_1

Caprichio_plat1

J'ai moi aussi succombé au beau caprichio qui ont fleuri sur le forum. J'ai réalisé le mien avec des petits potirons et j'aime beaucoup le rendu. Je me suis retrouvée à court  grrrrr ! d'une tite trentaine de perles pour le finir, alors mais j'avais trop envie de vous le montrer.

Un grand merci à Unicornio pour le partage de son schéma.

http://unicorniopasion.blogspot.com/

 

Caprichio_styl_1

 

Caprichio_noir_styl_

Un autre avec des facettes, des roc noires et argentées.

Double_caprichio

 

Publicité
Commentaires
T
Et oui je n'avais pas vu
F
Magnifique tes bracelets! J'jaime ce modèle.<br /> <br /> Bisouxxx<br /> Fraisinette/Fraisiperles
N
ils sont très beaux les tiens !! il faut vraiment que je m'en fasse un !! bisous & bon dimanche
M
moi aussi j'adore ce modèle les tiens sont superbes <br /> bravo.<br /> bises
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité