Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 719
Pages
24 septembre 2010

Pour les derniers jours du printemps,

Sautoir_port_

Sautoir_printemps

Sautoir_printempsenboule

Ce collier agrémenté de 2 boules Campos est hors de mes sentiers battus avec ces couleurs que je ne travaille pas habituellement, mais elles sont tellement belles ces perles que je n'ai pas pu résister à leur douceur.

Peut-être pour garder un peu plus l'illusion de l'été ?

Publicité
Commentaires
N
c'est trop beau j'adore cette association de couleurs !!! bravo pour ce moment de fraicheur !! bisous & bon dimanche
M
très jolis coloris en effet les perles sont magnifique agrémentées de jolies campos le résultat est sublime<br /> bises
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité