Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
2 mai 2009

L'Angara de Mamie

Aswan_tanzanite_de_mamie

Aswan_tanzanite_2_de_mamie

A y est Mamie a enfin son collier et dans les teintes qu'elle affectionne ;

cela faisait une bonne paire de semaines que cette  jolie  poire attendait d'être sertie

Publicité
Commentaires
N
magnifique j'adore !!
W
Superbe dans ces couleurs!!!!
M
Oh là là ! que c'est beau ça me donne très envie d'en faire aussi, va falloir que je m'achète une poire.
M
superbe poire sertie en étoile et sa spirale géniale très jolis coloris félicitations.<br /> bizzzzzzzzzz
S
superbe ta poire jolie serti Mamy va etre heureuse j'aime beaucoup cette couleur normal je suis mamy hihihhi<br /> biz soizic
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité