Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
25 avril 2009

The Burberry

Burberry___plat

Burberry_style

Burberry_port__c_t__fermoir

Burberry_port__deface

Une commande pour ce Burberry sous toutes ces coutures. Il rend vraiment très bien.

J'ai travaillé avec des Db 10, 52, 105 et 204.

Publicité
Commentaires
S
très chic classe comme dit Keira cela ne se démode pas moi aussi je vais m'en faire un <br /> bon dimanche biz<br /> soizic
K
Un grand classique qui ne se démode pas... j'adore !
A
Il est magnifique !<br /> Bises
M
Je viens de le voir sur l'IAP, bravo pour cette réalisation, tu l'as superbement bien réalisé et mis en valeur par de jolies photos.
N
waouuuuuh sublime !! faut vraiment que je m'en fasse une !!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité