Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
19 février 2009

Mon petit boudin de test

Spiral_turc_testAprès je ne sais combien d'essais infructueux, je peux prétendre que je suis capable de pouvoir réaliser le crochet turc....

J'avais tout l'impression de me débattre avec une espèce de petite arraignée pour le début et comme l'espoir fait vivre, je suis encore en vie... Lol.

Et je réattaque un vrai maintenant.

Ce petit boudin je le garde comme porte bonheur

Publicité
Commentaires
M
hé bien c'est très réussis pour une première j'attends de voir la suite félicitations !!!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité