Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 729
Pages
19 février 2009

Cher printemps, si t'es dans les parages,

Printanier_tr_sfraisMa dernière fraîcheur pour conjurer le mauvais temps.

Avec des rocailles de 6/0, des 8/0 et des 11/0.

J'avais envie d'un petit dégradé et d'un peu de couleurs et puis ces rocailles rouges sont vraiment magnifiques.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique les coukeurs chaudes j'adore ! bravo
F
Bonjour helen<br /> <br /> J'aime beaucoup ce montage. Tes couleurs sont parfaites! Très belle création.<br /> <br /> Fraisinette
L
Que de jolies couleurs toniques ! Oui, vive le printemps !
C
Comme il est beau ce collier ! et les couleurs !Je vais me mettre au crochet , quelles sont les couleurs employées pour le rouge et le vert ? Et comment fais tu pour trouver des autres perles de la même couleur ? Félicitations pour tout ton travail , j'étais prête à renoncer au crochet et là , je change d'avis !!
J
Mais comme il est beau !!!!!!! et Dieu sait que j'aime pas le vert .... mais alors là !! suis scotchée !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité