Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
9 février 2009

Le trio du week end

Les_3du_week_end Mes petites du week-end. Je m'énerve un peu sur les perles en ce moment ; cela fait un bon bout de temps que la carré bleue me trottait dans la tête ; j'ai dû m'y reprendre +sieurs fois pour trouver le nombre exact.

Publicité
Commentaires
L
En effet, la bleue convient bien aux personnes qui aiment les grosses bagues, j'adoreeeee les grosses bagues, elle est magnifique bravo, les autres aussi sont très belles mais j'adore l'héliotrope
S
très beau travail félicitations, j'adore<br /> soizic
M
joli travail elles sont toutes les trois superbes, c'est vrais que pour le sertissage ce n'est pas facile de bien tomber en tout cas bravo !!!!
A
Magnifique trio !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité