Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 733
Pages
9 février 2009

Spiral crocheté

Spiral_tuttifrutticrochet_

Spiral_tuttifrutticrochet_2

J'ai été inspiré par une bague que j'ai vu dans une vitrine (surtout les couleurs sur lesquelles j'ai flashé). J'aimais les couleurs mais pas la bague alors j'ai essayé d'en ressortir quelque chose. Suis plutôt sastisfaite parce que ça correspond assez bien à ce que je souhaitais au niveau du rendu des couleurs.

Avec des roc 11/0 254 L, 369, 373 et 423.

Publicité
Commentaires
M
ce bracelet est sublime magnifique couleurs toutes printanières bravo.
G
Quelle magnifique spirale! J´adore!
A
Ton bracelet est magnifique !<br /> Frais et pétillant !<br /> Bises
K
J'aime beaucoup les couleurs de ton bracelet !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité