Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
1 septembre 2008

My ROPA family

Ropa_family_2

Dernière fournée de Ropamania

Ropa_nacr_allein

Cabochon cristal ab de 16 mm

Db 10/0 52

Db 11/0  052

Roc 15/0 181

Roc 11/0 451

Roc 8/0 592

Ropa_op_cactuspatina

Rivoli sahara de 16mm

Db 10/ 052

Db 11/0 263

Roc 15/0 2439

Roc 11/0 596

Roc 2035

Publicité
Commentaires
P
Oh alors, je crois vraiment que je suis accro. J'en ai encore d'autres sur le feu !!!! Elles sont tellement belles et très agréables à travailler. Je les aime beaucoup parce que avec chaque fois le résultat est different selon la pierre utilisée et moi j'adore.
G
Quelle splendide collection! Elles sont sublimes!
B
Serais tu accroc aux ropa??? On va faire un club je crois!! Elles sont toue très jolies. Bravo!
J
comme elles sont belles!!! bravo
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité