Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 730
Pages
2 septembre 2008

URSA

Ursa_Rootcaram_ldeface

Ursa_Rootcaram_lprofil

Encore un modèle de Pencio. Merci beaucoup.

Avec un rivoli 14mm en Silver Shade

Db 11/0 204 et 371

Roc 15/0 457l

Toupies burgundi

Fac lgt brz

Roc 11/0 593

Publicité
Commentaires
N
magnifique !! très belle association des couleurs !
P
Et oui, Titine je me suis consolée avec mes perles avec toute cette pluie. Lol<br /> Et ces vacances ? J'espère que vous avez eu du très beau temps.<br /> Biz
G
Elle est vraiment belle!
T
Belle réalisation<br /> Bien travaillé pendant mes congés
W
Très belle dans ces couleurs!!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité