Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
19 juillet 2008

Avec des perles, on en fait

Lampe_de_Doudou

Lampe_de_Doudou_r_nov_e1

des choses, pleins de choses...

Une amie m'a demandé si je pouvais faire quelque chose pour cette lampe (photo d'avant) ; je réfléfhis vite fait, un petit vent  de panique s'empare de moi.

Ben, c'est que z'avais jamais fait ça auparavent voyez-vous. Et puis, une tite voix me dit, tu vas pas faire la trouillarde quand même.

Alors, je lui répond que je le considère comme un défi à relever.  Et voilà le résultat.

Publicité
Commentaires
A
Le résultat est superbe !<br /> Défi réussi haut la main !
G
Whaow! Magnifique travail!
A
Joli travail de restauration !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité