Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
19 juillet 2008

Le gothique

T_te_de_mort_port_1

T_te_de_mort____plat

Merci Claudine

Je vous montre ce que j'ai reçu en cadeau hier. Ce beau bracelet gothique de la part de Claudine et tissé par son mari. Et oui, par les mains d'un homme hi hi hi. Il est vraiment magnifique et il est travaillé avec des

Db  0310  black matt et des

Db 1490 opaque bisque white

le tout fignolé par un beau fermoir coulissant aimanté.

Publicité
Commentaires
A
Très sympathique bracelet !<br /> Bravo au Monsieur !<br /> Je ne demanderai pas au mien de si mettre ....
P
Le mien non plus Moana rassures-toi.
M
Ce monsieur est très doué le tissage à l'air régulier, le mien serait incapable de le faire... lol...
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité