Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
5 juin 2008

Chipsée lapis lazuli

Lapislazuli_de_faceLapislazuli_de_profil

Une chipsée en Lapis Lazuli. Un peu difficile en prendre en photo.

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> <br /> je vais quand même laisser un commentaire.....collection superbe, j'adore surtout le sautoir tendresse et le pendentif rivoli carré.<br /> Ci- joint mon mail professionnel:celine.rich@lu.issworld.fr<br /> ligne pro 00 352 42 46 20 90<br /> A bientôt Helen<br /> Bises...
T
elle est toujours pour moi cette merveille ???
T
très belle
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité