Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
5 juin 2008

Sautoir tendresse

Sautoir_c_ramique__fille1

Inspirée par divers sautoirs que je depuis quelques temps ; mais ce n'est pas tout à fait le résultat que j'attendais ni vraiment ce que j'avais envie. Donc, le sautoir est toujours sur la liste de projets.

Avec des Db 79 et 84,

des roc 11/0 et 15/0 en silver lgt.

Des perles en céramique tchèque de 16 et 12 mm

Sautoir_c_ramique__fille2face

Sautoir_c_ramique__filled_tail

Publicité
Commentaires
P
c'est peut etre pas celui que tu desiré<br /> mais il, est superbe bravo!! j'adore!
A
Je confirme, <br /> (car j'ai eu la chance de le voir en vrai, hier) il est magnifique ! Les perles en céramique sont superbes.
S
Je le trouve réussit ! Le bleu fait parti de mes couleurs favorites et la "simplicité" de ton sautoir en fait tout son charme.
K
Très joli sautoir, bravo !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité