Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
28 mai 2008

Orange céramique

Orange_c_ramique1

Orange_c_ramique2d_tail

J'ai eu un coup de coeur pour ces bellesperles en céramique tchèque.

Agrémentées de calotte en feuille, de ruban organza et ruban satiné, le tout sur un multicordon tressé.

Publicité
Commentaires
M
quel joli assortiment de perles et de rubans, superbe choix des couleurs, très aérien ce qui donne un bracelet très original.
M
D'habitude, je ne suis pas fan des pendouillis en tissus mais l'ensemble est vraiment harmonieux !!!<br /> Bravo, j'adore
A
Ton collier est très beau et original !<br /> Ton blog est magnifique, bravo !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité