Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 729
Pages
4 juin 2008

Echec du Razzle Dazzle

Twist_amethyst_volcano_face

Twist_amethyst_volcano_face2

Twist_amethyst_volcano_avec_rivoli_seul

Ce collier n'est pas ce qu'il devait être ...  J'avais envie de faire un Razzle Dazzle, oui le joli petit machin là ...

Après l'avoir longuement scruté, zoomé x fois, je me suis décidée à le commencer. Donc, j'ai  attaqué la pièce du milieu  mais chemin faisant (chemin perlant si vous préférez) je trouvais que le diamètre est trop gros et ne se prêtait pas très bien à la forme.

Qu'à cela ne tienne, aucune  envie de défaire ; alors, il est devenu ce que vous voyez là !

La pièce du milieu est donc plus épaisse que les 2 autres sur les côtés.

Ensuite  je le trouvais trop vide, et je l' ai habillé avec ce petit cabochon ; il me convenait toujours pas très bien, alors j'ai rajouté le carré évidé. Voilà voilà.

Roc 11/0-256 D

Roc 11/0-134 F

Roc 15/0 - 188

Rivoli 14mm Vitrail lgt

Carré évidé 14mm volcano

Publicité
Commentaires
M
Ben oui, chemin faisant, heu chemin perlant, tu es arrivée au bout d'un bijou très original et qui me plait beaucoup. Je n'y vois pas d'echec, que du bonheur...
A
Je n'appellerais pas ton collier un échec, bien<br /> au contraire !<br /> Il est magnifique et très original !<br /> J'aime beaucoup !
P
superbe en tout cas bravo!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité