Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
15 décembre 2010

Bonnes Fêtes

carte_joyeuses_fetes_18a_d_clics_disa

Je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël.

Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur. La fête de Noël est une belle occasion pour manifester tout notre attachement, et souhaiter que se réalisent tous nos désirs pour la nouvelle année !

Que la magie de Noël vous apporte joie et gaieté
Dans vos foyers.
Qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix et de sérénité pour vous et vos proches.

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite également de belles fêtes de Noël !<br /> Bisous.
N
merci et je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches ! bisous & bonne soirée
M
merci beaucoup passe de bonnes fètes également<br /> bisous
N
Bonjour<br /> Je vous remercie et vous souhaite également la même chose pour cette fin d'année.<br /> Toutes mes amitiés.
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité