Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
27 août 2010

La Naïve

J'ai craqué pour la Naïve, ce joli bracelet avec toutes ces couleurs. 

Schéma disponible sur le blog de Flymouche

http://flyblog.canalblog.com/

que je remercie pour son partage.

Na_ve_complet

Na_ve_port_

Na_ve_port_2

Naive

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique bravo !! j'aime beaucoup ce modèle bisous & bon WE
M
Moi aussi je craque sur cette manchette, je la trouve très POP, j'adore !<br /> bravo à toi ces couleurs lui vont à ravir, bisous.
K
Très jolie manchette... pleine de pep's avec toutes ces couleurs !<br /> Elle est sur ma éééénorme liste des "à faire" !<br /> Bizzz !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité