Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
10 décembre 2009

Multirang palets

Multirang_palets_noirs

Des palets, des imitations de coraux, des perles métalliques quelques mètres de cordons et voila ce que ça donne pour le noir.

Celui au caramel, il y a des perles olive en corne et des feuilles en verre.

Multirang_palets_caramel

Publicité
Commentaires
T
Etoiles de bijoux vous félicite pour ce que vous faites et vous encourage à y faire un petit tour.
S
Ils sont magnifiques une préférence aussi pour le caramel est 'il au sel de guérande ? lol <br /> tres beau travail bravo, merci de tes visites sur mon blog c'est sympa de passer, bonnes fetes de fin d'années
K
Ils sont beaux... j'adore !
M
très beaux tout les deux mais comme je suis gourmande j'ai un faible pour le "caramel"<br /> bravo pour tout magnifique travail.<br /> bises et passe de bonnes fêtes.
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité