Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
27 juillet 2009

Le celtique

Celtique1

Celtik2

Celtik3

Celtik4

Ah le crochet, et le crochet avec des motifs c'est plaisant à faire ; Je crois que j'en redemande volontier. C'est trop choupinou de voir les motifs qui se forment. Bon, j'arrête mon délire. Alors, Mesdames, ne vous privez pas.

Toutes ces perles sont disponibles chez Cendrillon à Metz.

La dernière photo est faite au flash.

J'ai ulitisé la grille de Vinjuleve dispo sur son blog

http://vinjuleve.chezblog.com/

et que je remercie pour son partage.

Publicité
Commentaires
M
vahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifique je suis admirative sympas les coloris..
F
Ton collier est vraiment tres beau. J'aime la combinaison centrale des perles. Bravo!<br /> <br /> Bisexx<br /> <br /> Fraisinette
N
magnifique !!
M
Il est absolument superbe, le motif et les couleurs, bises.
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité