Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
26 juin 2009

Rosecristal

Spiral_rosecristal

Je ne suis pas particulièrement rose mais j'ai eu un coup de coeur pour cette association de perles que j'ai vu dans les mains de Claudine. L. et finalement je ne le trouve pas mal du tout.

Pour aujourd'hui, ce sera tout mesdames.

Bonne journée et merci pour votre passage sur ce blog.

Publicité
Commentaires
M
Trés beau bracelet en spirale trés belle technique
M
Moi j'adore le rose, alors je rêve devant ta spirale qui est vraiment réussi !
M
moi je trouve ta spirale superbe ce rose est très joli et très "frais" et le petit coeur est adorable félicitations helen
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité