Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
18 mai 2009

mon petit damier

Damier_tordu

J'avais craqué sur ce joli bracelet  vu sur le blog de Moana, son blog est rempli de belles choses

http://moana10.canalblog.com/archives/bracelets/p20-0.html

il y a déjà quelques temps déjà, mais le temps me faisait des farces. Je suis plutôt contente du résultat ; il est très agréable à porter.

Damier_port_1

Damier___plat2

Damier_tordu2

Publicité
Commentaires
S
Très joli résultat!<br /> Ce bracelet est aussi sur ma longue liste de choses à faire, j'aime beaucoup!
M
Tu l'as super bien réussi, il est idéal à faire sans se prendre la tête, bravo ma belle, bisous.
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité