Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
25 mars 2009

Le vrai gewurst de Martine

Gewurst___plat

Gewurst_d_tail

Gewurst_jet_

Gewurst_port__d_tail_fermoir

Gewurst_port_

Voici le vrai Gewurst, un modèle de  Martine.

Celui-ci est réalisé avec des cubes de amethyst et black mat ab et des roc 8/0 mauve op ab. Très agréable à faire et convient parfaitement aux amatrices de larges bracelets. Et très agréable à porter aussi.

Il a été difficile à prendre en photo par ce temps pourri.

Publicité
Commentaires
S
Super chic et classe admirable bravo félicitations <br /> bises<br /> soizic
P
tres joli barvo ma belle!<br /> bises
M
hummmmmmmm !! moi aussi j'adore vraiment félicitations.
T
Oh j'adore<br /> il est superbe
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité