Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
12 mars 2009

Cér ... encore et toujours

C_ramiquededouzejetirisST

C_ramiquededouzejetiriscplet

C_ramiquededouzejetirisd_tail

J'espère que je vous saôule pas avec mes céramiques mais quand on aime, ..... Celui-ci est réalisé avec des jet iris de 12mm et des petites perles en forme de toupies translucides.

Publicité
Commentaires
M
Superbes perles !!!!!!!! Ce qui done un magnifique collier !!!!!!!! Bravo !!!!!
M
ho bah non que ça ne saoules pas !! au contraire !!! continues !! c'est magnifique il me plait énormément de très jolies perles et un gout très "classe" bravo.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité