Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
4 février 2009

Pâquerette

P_querette___plat

Une commande spéciale ; avec des toupies lgt améthyst et cristal satin.

P_querette_port_GP

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe, de toute finesse et élegance!
A
Magnifique et élégant !<br /> Bises
F
Félicitation pour ton beau collier Paquerette.<br /> Beaucoup de patience pour faire ce bijoux!<br /> <br /> Vraiment très joli dans ces teintes.<br /> <br /> Fraisinette
J
Cela fait des mois que je me dis "faut le faire". Quand je le vois sur le blog des copines, je peste contre moi même !! Il est magnifique ton collier, je ne sais pas ce que j'attends .... le déluge ... :o)))
M
c'est vraiment superbe et très fin très joli travail j'admire bravo !!<br /> bises marie-thé
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité