Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 733
Pages
1 février 2009

GUESS

Manchette_GUESSplat1

Manchette_GUESSport_1

Manchette_GUESSporte2

Bracelet réalisé sur une demande pour aller avec le sac "GUESS" bien sûr. Je ne suis pas fana de manchettes ( trop large pour moi)bien que je les trouve belles.

Un peu long à faire mais sans aucune difficulté.

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire Chantal. Je n'ai pas de modèle pour la manchette "GUESS". Je l'ai réalisé d'après un autre modèle vu sur IAP et je n'ai malheureusement pas du tout la patience pour la réalisation de schémas.Je suis plutôt du genre fonceuse quitte à défaire si je me plante.... C'est pour cette raison que bien souvent, je poste des photos à plat et porté afin qu'elles soient bien visibles et utilisables pour les visiteuses.<br /> *N'oubliez pas de mettre une adresse e-mail pour d'éventuelles réponses.<br /> Biz
C
Je découvre ton blog par le biais de iles aux perles, ce qui m'a permit d'admirer ton travail que je trouve magnifique,c'est d'une vraie patience,<br /> je te félicite.<br /> <br /> Je me permet si possible par la même occasion de te demander si tu pourrais S T P me faire avoir le patron de GUESS ( même moyennant paiement)car c'est la première fois que je le vois et je le trouve magnifique.
C
bonjour une amie a moi ma fait decouvrir ton site et tu fait de belle chose moi qui n'est pas fait de perles durent 2ans ma redonner gout a en refaire.<br /> si tu le veut bien serait il possible que d'avoir le patron guess stp car je suis acro a cette marque lol merci d'avance si tu accepte et continu a faire de jolie tissage car tu fait de tres belle chose
C
bonjour je viens de decouvrir ton blog par l'intermediaire d'autres blog de perleuse je fabrique aussi depuis peu et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer la grille du bracelet guess j'aimerais le farie pour ma nièce qui est malade et qui adore tout les bijoux guess.je sais qu'il y ades personnes qui ne veulent pas donner leur modeles alors je comprendrais si tu ne veux pas .je te remercie d'avance si tu accepte et aussi merci pour mes yeux qui ont pu découvrir d'aussi jolies choses
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité