Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
18 janvier 2009

Dans les ratages,

Boule_rat_e1

Boule_rat_e2

Il y a cette chose là qui me nargue.

Cela fait déjà une dizaine de jours que mes petits boudins sont prêts et n'attendent que la bouboule. Ben, oui, la bouboule ; ça fait la 2è fois que je la recommence et il faudra une 3è fois parce que j'étais tellement pressée de la finir que lors de l'assemblage, j'ai mal superposé les dernières toupies. Grrrrrrrrrrr !

Alors, je me caaaaaaaalme et  y plus ka hein et cette fois-ci avec un peu plus de patience.

Je fais que des bêtises en ce moment.

Mrd ! Lol !

Publicité
Commentaires
X
Olá sou de Portugal, ja adore ton travaille, spirale crochet, que fill use in ?<br /> Parabens trés jolie.
J
Paciencia tienes. Felicidades.<br /> Todo el blog es muy bonito.
S
c'est déjà très beau, je suis imcapable d'en faire autant et c'est dans les ratages que l'on apprends mieux alors bon courage cool! ça va venir positive<br /> bisous soizic
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité