Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 735
Pages
6 décembre 2008

Princess Copper

Princess_copper

Avec des strass de 8mm light colorado topaz et copper et des toupies de 4mm en light colorado topaz et sa petite bague.

La photo ne lui rend pas bien son hommage mais il est très élégant. je ne l'ai déjà plus.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité