Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
26 novembre 2008

Pour aller avec,

Parure_gold2

Le collier était posté il y a quelques jours déjà mais je viens de lui faire un bracelet alors, je le remets pour le plaisir des yeux.

Merci à vous qui passez sur ce blog. Cela fait plaisir.

Publicité
Commentaires
P
wouahh j'adore cette parure<br /> bravo tres belle!
P
Coucou,<br /> Y a plus ka Titine, vous avez les éléments en main.<br /> Bisous
T
Donne envie de le réaliser .....
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité