Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
12 novembre 2008

Copié mais pas égalé

R_paration_CL_gold

J'ai eu ce collier pour réparer les perles qui se sont cassées dessus. Pour info, il fait presque 1 mètre.

Et je l'avais trouvé vraiment très beau mais un petit peu imposant.

Alors, quand j'ai vu celui de Cloclotiti, http://cloclotiticreation.chezblog.com/ j'ai vraiment eu un coup de coeur et voilà ce que j'en ai fais sans vouloir le copiter entièrement.

Herringbone_blanc_black___or

Le sien est crocheté, le mien spiralé.

Merci de m'avoir inspiré Cloclotiti.

Publicité
Commentaires
P
j'adore je pense le tenter<br /> car le crochet ben j'arrive toujour pas lol!!
A
Il est très beau !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité