Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
14 septembre 2008

Véga un chouia hybride

V_ga_amethyst_hybride_de_face

V_ga_amethyst_hybride_de_face2

V_ga_amethyst_hybride_de_profil

Une Véga légèrement modifiée. J'ai rajouté un peu de perles pour habiller le contour du cabochon que je trouvais un peu nu. Avec des Db 10/0 - 158 et  des Db 11/0 -  04

Modèle de Pencio disponible sur IAP

des roc 15/0 - 188, roc 11/0  - 496  et des toupies de 4mm en amethyst.

    

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle et originale !<br /> Bises
G
Elle est très originale!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité