Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 733
Pages
8 juin 2008

La Kolya du Charls'tone 3

Kolya_grosplandeface

Tirée du Charls'tone 3 dans lequel je me suis plongée. Celle-là, je l'adooooooooore. Elle est trop belle, habille parfaitement le doigt. Elle est très élégante et convient très bien aux amatrices de grosses bagues. Elle a quelque chose. Bon j'arrête les éloges sur la belle Kolya mais je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup.

Avec des navettes rose et smoke topaz ab et des toupies rose satin.

Kolya_de_profil

Kolya_de_face

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'elle est tres tres belle bravo!!
M
encore une merveille ! bravo
N
waouuuh elle est sublime bravo !!!
M
Tes trois bagues sont toutes très belles !!!<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité