Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 733
Pages
3 décembre 2007

Le quartor

Les_quatresPour les andes,  pas de secret, que des délicas jet & or.

Le bracelet vert est  une  création personnelle réalisée avec des

rivolis de 14

Délicas olivine mat

roc 11/0 dyed opaque alabaster

roc 15/0 light bronze

des rondes swaro de 6 olivine ab

que j'ai décliné dans une autre teinte avec les fameux cabochons craquelés agrémenté de golstone.

Les cabochons oranges sont plus beaux en vrai mais vraiment très très difficile à prendre en photo.

Publicité
Commentaires
P
tres belle collection!!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité