Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
14 octobre 2007

En irish

Endless_irish_khaki_matCelui-là,  c'est mon préféré. Pourquoi ? Eh, ben, parce que  je craque complètement pour ces couleurs patinées.

Cubes irish patina mat

Roc lgt topaz mat

Roc  11/0 peach  lined aqua luster.

Voilà, z'avez tout maintenant !!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> Les bijoux présentés sur ton blogs, sont magnifiques, bravo !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité