Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
6 septembre 2007

Ande en jet majeur

Andejet_or

Je vous présente mon Ande princesse en jet & or. Je craque trop pour ce bracelet. Il faut juste s'armer de patience et attendre le résultat.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Je craque vraiment sur ce modèle.<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer comment je peux me procurer le tutoriel.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Pascale
N
Bonjour,<br /> Je me rends compte que les modèles pour lesquels je craque sont loin d'être récents (celui-ci, mais aussi pacificande ou ande choco), mais tant pis pour le retard : ils me plaisent vraiment.<br /> Pouvez-vous m'indiquer comment je peux me procurer ces modèles ?<br /> Merci,<br /> Nathalie
C
il est très très beau ! bravo !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité