Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 728
Pages
26 février 2013

Gilet pétale

Qui résiste à ce magnifique petit gilet connu sous le nom de gilet pétale ou gilet papillon. Je n'ai pas pu moi, j'ai donc sauté sur mon crochet n°3,  une laine toute douce pour bébé et nous avons passé quelques heures ensemble.

Après quelques grrr grrr grrr et quelques cafés, je suis plutôt contente  du résultat et il va prendre la direction des Ardennes pour un joli petit bout de chou.

J'ai utilisé le tuto traduit par zcommezoè que je remercie au passage

 et téléchargeable ICI.

Gilet pétale rosecream

 

Gilet pétale rosecreampf

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
coucou dame Helene mon net marche alors j'en profite pour te dire que ton gilet est une petite merveille pour une première c’est une vrai réussite douée pour les perles ,douée pour le tricot ,le crochet la mosaïque le cheesecake et j'en passe une véritable artiste bravo c'est vraiment beau .
N
c'est vraiment craquant ! bravo !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité