Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 729
Pages
6 mars 2012

Le test du brodé

First brodén&b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Brodéprofilé

 

 

 

J'ai voulu m'essayer au brodé.

Après plusieurs ballades sur la toile pour trouver l'inspiration  et moult hésitations,  j'ai choisi quelque chose de sobre qui me caractérise assez bien.

Le cabochon est bisauté sur les côtés.

J'ai pris plaisir à le réaliser et je récidiverai volontier.

 

Publicité
Commentaires
N
pour une première c'est une très belle réussite bravo !!
G
salut dame Helene, oh la la!!!!qu'il est super beau!!! il va me falloir des cours de broderie a domicile biz @+
P
Merci les filles pour vos coms, c'est encourageant.
M
de brodé ... Je te tire mon chapeau ! Il est super beau !
M
magnifique pour un premier c'est une réussite.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises marie-thé
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité