Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 729
Pages
3 décembre 2011

DESTOCKAGE - DESTOCKAGE

Suite à des changements professionnels, je ne perle plus beaucoup voire presque plus du tout car je n'ai plus le temps comme avant. 

Il me reste un grand stock de perles et de pampilles et j'aimerais vider un peu mes tiroirs pour y mettre d'autres trouvailles.

Si quelque chose vous intèresse, contactez moi pour plus d'informations via "contacter l'auteur" je vous répondrai.

Biz

C-lon lot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lot de 30 perles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5665

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  DSCN5682

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5681

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu fais bien de mettre un article ; je suis comme toi je perle moins qu'avant mais si j'ai besoin de quelque chose je n'hésiterai pas à te demander... très bon w.end bises.
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité