Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 729
Pages
27 octobre 2011

Buna cord

Buna fleur argentéprofil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En me ballandant sur la toile à la recherche d'idées de beaded beads pour  habiller ma buna cord, ,   je me rappelle avoir vu un collier simple et assez joli qui m'avait plu.  J'ai voulu essayer et je ne suis pas mécontente du résultat.  Je ne sais plus de qui il est mais je remercie son auteur pour l'inspiration.

Mais, je retourne  quand même à  mon idée de base de mes beadeds bead....

@ bientôt

Buna fleurface

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité