Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 729
Pages
22 octobre 2011

Cinzia ?

Demi bangle1

 

 

J'ai vu ce bracelet qui m'a flaché sur le blog de Unicornio,

http://unicorniopasion.blogspot.com/

j'ai fais du copitage et je m'en excuse.

 

 

 

 

 

Demi bangle3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demi bangle2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est très beau et j'en referai volontiers.



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité