Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 719
Pages
7 janvier 2011

Ras de cou

Ras_de_cou_de_face

J'avais envie d'un petit ras de cou et cette goute trainaît depuis quelques mois dans mon tiroir. Les voilà réunis à présent. Je ne suis pas spécialement contente, je trouve que la goutte est un peu trop grande non ? Peut-être un pendant plus petit mais le collier est très joli au cou.

Toutefois, il serait plus beau autour d'un cou un peu généreux autrement il tombe dans le creux.

Ras_de_cou1

Publicité
Commentaires
N
moi je le trouve très beau tel que bravo ! bisous & bon WE
M
je le trouve très beau, en effet la goutte est un peu grosse pour toi il la faudrait plus petite .félicitations<br /> bises
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité