Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 719
Pages
26 octobre 2010

Push on Button

Circle_styl_

Circle_pli_

Circle_complet

J'ai flashé sur ce bracelet que j'ai vu au détour d'un surf sur le blog de zipette

http://zipette-21.blogspot.com/. et je le trouve plus vivant et il me correspond plus que celui qui se trouve sur le blog de Fdekszer.

J'ai utilisé des Db 10, Db 43, Db 795, Db 1573 et des roc 15/0 noir.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je l'aime beaucoup bon choix de couleurs bravo, merci de ta visite et gentil commentaire, au plaisir soizic
N
elle est tres jolie j'aime beaucoup ! bisous & bonne soirée
M
Mignon tout plein aux couleurs d'halloween ! biz
M
moi aussi j'adore je lui trouve un petit coté années 60.<br /> bises
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité