Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 719
Pages
10 décembre 2009

Le grand arabeque

Grand_arabesque

Grand_arabesque_d_tail

grand_arabesque2

Ici, mon grand arabesque, j'ai mis plus d'1 an à le faire. J'avais commencé un côté (les arabesques et j'ai eu une panne sèche totale) je ne savais comment le continuer alors je l'avais rangé au dessus de l'armoire en attendant. Le pauvre, il y a séjourné avec très peu d'espoir de revoir le jour. Il a eu de la veine !!!!! rires

Des émaux, des pâtes de verre, des galets, des galets japonnais et du miroir.

Publicité
Commentaires
T
cette arabesque est super! je comprends qu'elle t'ai demandé réflexion, mais tu as bien su l'orienter. Félicitations
M
Quel effet, c'est absolument magnifique !
T
je suis en admiration<br /> une pure merveille
M
une réussite totale !!!! je suis admirative un grand bravo !!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité