Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 721
Pages
10 décembre 2009

En voila un,

Miroir_bleu_galetsjap

Miroir_bleu_galetsjapd_tail

C'est fou ce qu'on peut courir après le temps. J'ai des photos à faire et j'ai du retard. Faut que je m'y colle pourtant.

Ce miroir est  travaillé avec des émaux de briare de differents bleus des millefioris et des galets japonnais. Il fait 30*30 cm.

J'aime beaucoup les galets, j'en ferai une surconsommation comme les céramiques que je consomme sans modération.

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau ce mélange de bleus, bravo quel talent !
M
hooooooooo il est magnifique bravooooooooooooo
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité