Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 729
Pages
10 décembre 2009

Du black matt

Crochet_black_matt

Crochet_double

Crochet_black_matt_3

J'aime beaucoup le rendu de ce collier. Avec des roc 8/0 401F et diverses perles. Il a remporté un succès. Je dois m'en faire un à moi maintenant et un bracelet pour aller avec.

Publicité
Commentaires
K
Très classe... j'aime beaucoup !
W
splendide !!!
M
Comme il est chic, sublime !
M
je me doute qu'il a eu du succès, il est magnifique, et c'est le cordonnier le plus mal chaussé
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité