Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 721
Pages
20 octobre 2009

Pépites gold luster

P_pites_gold_entier

P_pites_goldlusterserpent

P_pites_gold_luster_piouuuu

Vous avez dû le comprendre, j'adoooooore ce modèle et je crois qu'il me le rend bien.

Ici, avec des roc 8/0-551 et des 313.

Publicité
Commentaires
S
Tres classe bravo joli travail
T
et bien moi aussi je l'aime beaucoup! je l'avais vu sur le forum. Je pense que c'est une spirale à l'aiguille car elle a l'air souple. le montage est original!!! Féliciations. Biz
T
joli travail et finition originale! Félicitations
K
Effet moucheté... j'adore !
N
magnifique bravo !!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité