Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 728
Pages
17 octobre 2009

Angara Red Magma

Angara_redmagma2

Angara_redmagma_grosplan

Angara_redmagma

Avec le temps de ces derniers jours en plus du FROIIIIIID, j'ai eu une envie de couleurs chaudes.

J'ai légèrement modifié la poire à ma convenance.

Réalisé avec la belle poire red magma (très  beau compromis entre le rouge et le brun)

  • et des Db 54,105,106,621,791 et 1733

  • et des DB 15/0-42

Publicité
Commentaires
C
Ces couleurs chaudes,j'adore!!ET on a bien besoin d'être réchauffées dans notre région!!<br /> Bisous
S
Que c'est beau! Bravo!
E
vraiment magnifique et les couleurs superbes
N
magnifique tout comme les couleurs !! bravo !
M
sublime j'adore cette couleur c'est très chaud ton sertissage est très réussis la spirale termine en beauté bravo.<br /> bises
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité