Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 719
Pages
22 septembre 2009

Mon coeur balance

Mon_coeur_balance

Lequel préférez-vous les filles ? Tout le monde sait que nous avons pour la plupart notre classique et indémodable noir et argent mais  j'aime beaucoup  le rouge aussi. 

Publicité
Commentaires
N
ils sont superbes tous les 2 !! pour moi ma préférence va vers le rouge ! bises
S
Ils sont tous les deux très beaux ! Mais une préférence pour celui en noir. Et oui une de mes couleurs préférées
M
hé bien pour moi c'est très facile je les aimes tout les deux !!!ils ont chacun leurs charme et sont splendide.
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité