Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
7 juin 2009

Quelques photos du concert de Johnny

Allumer_le_feu

Podium_jojo

Jojo_p_nitencier

Jojo_milieu_gradin

Jojo_final

J'ai eu l'immense  plaisir d'avoir été invitée au concert de Johnny à la dernière minute les filles. !!!! J'étais au boulot le matin à 11h et le téléphone qui sonne.

Est-ce que ça te dirait d'aller au concert de Johnny ce soir me demande mon chéri ? Je me dis  dans ma tête que c'est une grosse  blague, parce le poisson d'avril est loin derrière nous.

Il fait peut être dans la magie dès que j'ai le dos tourné ?

Je te rappelle et je te confirme ça. Et ça a été confirmé avant la fin de la matinée. Mais je l'avais réalisé vraiment que lorsque j'y étais et quand Jojo a fait son apparition.

J'ai eu envie de partager ce petit moment avec vous et faire un clin d'oeil à  Valérie que je remercie infiniment. J'ai passé un très bon moment, j'en ai pris plein les mirettes  et passée  une très bonne fin de soirée.

Publicité
Commentaires
G
a que coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
merci pour ces magnifiques photos tu en a pris plein les "mirettes" c'est une jolie surprise, je suis allée le voir 3 fois aussi en concert et je n'oublierai jamais !!!j'ai une amie qui a été invitée en VIP le vendredi, elle était à coté de alain delon mireille darc, sylvie vartan, jean paul belmondo ,j'en passe et des meilleures ....."la chance" !!!! moi j'ai regarder le samedi à la télé et j'ai trouvé son concert "émouvant" j'ai adoré bien sur avec les "vieilles" chansons de ma génération, qui m'ont rappelées des souvenirs de ma jeunesse snifff ce matin je suis mélancolique. allez j'arrête sinon demain je suis encore là entrain d'écrire.... bonne journée bises.<br /> marie-thé
M
Moi aussi je l'ai vu 2 fois sur scène, moments inoubliables, toi aussi tu as dû passer une soirée sublime, bises.
N
merci de partager ce moment avec nous, tu as rendu mon homme jaloux lol !! bisous
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité