Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 719
Pages
30 mai 2009

Since Xtime

Ovalturquoise1

Comme je ne suis pas très motivée depuis quelques temps, je fais mes fonds de tiroir

et j'y découvre des choses qui trainaillent.

J'avais commencé  à sertir ce joli cabochon il y a plus d'1 an ; si si si et puis je savais pas comment j'avais  envie de le finir alors il avait pris une année sabatique.

Mais c'est terminé.

Il est réalisé avec des db 79 et 150

des roc 11/0 et 15/0 457l et vert turq

des toupies indicolite et pacific opal 2x

Verturquoise1

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment superbe bravo !!
L
Très joli ce collier ! Tu as bien fait de le terminer !
M
wahouuuuuuuuuu !! tu te donnes à fond !!!! il est sublime, joli sertis tu a mis cette magnifique pierre en valeur,c'est un coloris très "été" félicitations continues de racler le fond de tes tiroirs !!.<br /> bises.<br /> marie-thé
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité